Bienvenue chez vous

Soyons précis sur votre état actuel alors que vous avez pris la courageuse et trop rare décision de lire un bloc de texte sur une page de site internet. Vous avez l’ambition somme toute modeste de vous ravitailler avec finesse et ce, probablement en bonne compagnie.

 

Après des heures d’errance et de circonvolution dans les contrées arides et tourmentées du fatras numérique, vous voilà enfin arrivé sur cet espace digitalisé. Vous êtes un être rationnel, capable de discernement et vous ne tombez plus dans le panneau des mots en gras choisis et des aphorismes aguicheurs vous refourguant le subtil mélange entre tradition et modernité dans un cadre chaleureux et convivial. On ne vous la fait pas. Vous savez pertinemment qu’aucun établissement qui se respecte ne va ostensiblement prétendre vous recevoir dans un cadre nauséabond et hostile.

Il en faut plus pour faire basculer votre raison. Alors, ligne après ligne vous cherchez ce petit quelque chose qui vous fera choisir Taverne plutôt que cet inclassable restaurant Antillo-Bulgare près de l’échangeur autoroutier.

Alors bien sûr on pourrait vous allécher avec nos suggestions du moment, vous émoustiller avec notre décoration cosy, vous calomnier dans le guet-apens d’une soirée de trapézistes manchots/combat de coqs avec David Guetta en première partie.

On pourrait également se perdre et vous rouler dans le lyrisme ordinaire en prétextant pratiquer avec aisance le mariage culinaire entre la modernité cosmopolite et la tradition hexagonale, le tout servi dans une ambiance propice à la convivialité et à la chaleur humaine.

Ce que nous voulons, c’est réveiller en vous cet esprit d’aventurier. Baroudeur valeureux face à l’énigmatique pulsion d’entamer une nouvelle expérience, nous vous invitons donc généreusement à franchir notre seuil. Dans ce havre de paix et de sérénité, nous nous sommes modestement évertués à tout mettre en place pour satisfaire la moindre de vos préoccupations. Ne cherchez donc plus dans les fables et les récits ces lourdes balivernes et calembredaines cocasses supposées vous séduire pour vous faire passer à l’action. Écoutez plutôt votre cœur, vos tripes, votre auriculaire et tout le reste de votre organisme qui, confronté à la fringale, réclame sa dose de borborygmes et d’éructations salutaires, aboutissement d’un festin en bonne et due forme.

Envie de venir en groupe ?

Alors

comment ca va en cuisine ?

Les choses les plus simples sont les plus compliquées, donc les choses les plus compliquées sont les plus simples.
En cuisine, ça va, c’est simple.

Pour pouvoir vous offrir toutes nos spécialités cuisinées sur place, en vous garantissant la fraîcheur que vous êtes naturellement en droit d’exiger, c’est tout simplement une grosse prise de tête.
Fournisseurs, chaîne du froid et pincée de sel, c’est facile dès lors que l’on sait faire preuve de rigueur, d’intransigeance, d’organisation, que l’on porte une cape, et que l’on est toujours classe avec un slip par-dessus son collant.
C’est n’est pas compliqué.

Plus, encore plus, toujours plus